Fête de la jeunesse : Au pas des jeunes de Yaoundé II

Les jeunes de Yaoundé II comme ceux du Cameroun tout entier ont renoué avec les activités liées à la célébration de la 56e édition

Fête de la jeunesse : Au pas des jeunes de Yaoundé II

Les jeunes de Yaoundé II comme ceux du Cameroun tout entier ont renoué avec les activités liées à la célébration de la 56e édition de leur fête après avoir vu la pandémie à coronavirus leur dicter sa loi lors de la précédente édition.


Les dites activités ont été marquées par l'investissement humain, la rencontre amicale de football, l'audition du message du Chef de l'Etat S.E Paul Biya à la jeunesse au "village jeunesse" de Yaoundé II en compagnie des autorités administratives et municipales. Ces dernières se sont par la suite retrouvées à la rue de la Fecafoot pour la cérémonie officielle du défilé marquant la fin des activités.

Une cérémonie riche en couleurs avec la participation des établissements scolaires primaires, secondaires et universitaires ; le Conseil Communal de la Jeunesse de Yaoundé II, le Conseil Municipal Jeune de Yaoundé II et plusieurs associations.

Les nombreux messages de paix et de sensibilisation sur l'utilisation des réseaux sociaux, la consommation des drogues... ont retenu l'attention des populations et des nombreux jeunes qui se disent parés à affronter les grands défis du Cameroun en général et ceux de Yaoundé II en particulier.

CAY2